L’hypersudation des aisselles également appelée hyperhidrose est un problème très invalidant qui touche environ 3 % de la population.

Une bonne hygiène et l’emploi d’anti-transpirants ou de déodorants ne permettent pas toujours de lutter contre une transpiration excessive. L’injection de botox contre l’hyperhidrose est actuellement un traitement efficace mais limité dans le temps.

Les contre-indications sont exceptionnelles (grossesse, allaitement…). Il est cependant important de consulter un dermatologue avant une injection de botox contre l’hyperhidrose.

Après repérage des zones à traiter, le dermatologue pratique des petites injections très superficielles. La séance n’est pas douloureuse, tout au plus désagréable.

Le résultat apparaît dès 3 à 5 jours et dure de 4 à 9 mois. En général, 2 séances par an sont nécessaires. 95% des patients ayant reçu une injection de botox pour le traitement de l’hyperhidrose transpirent beaucoup moins ou plus du tout.

Le Botox a obtenu une AMM (autorisation de mise sur le marché) par le ministère de la santé pour l’hyperhidrose, ce qui prouve son efficacité et l’absence d’effets secondaires.


Détails de nos prix

Injection de botox500 €

1er rendez-vous

Un premier rendez-vous de consultation est nécessaire avant tout traitement. Il permet de choisir le traitement le plus adapté, d'expliquer ce traitement, et de faire un devis : le docteur Netter est conventionné « secteur 2 » c’est à dire à honoraires libres. Le coût des consultations varie de 50 à 100 €. Les consultations se font sur rendez-vous du lundi au vendredi. Les séances d’épilation définitive peuvent se faire également le samedi.