traitement graisse paris


Demande de RDV Tarifs

traitement graisse paris

Dr netter

  • Dermatologue depuis 1985
  • Avant-gardiste dans le choix des technologies
  • Spécialiste du traitement de la graisse à Paris

Notre cabinet

La dermatologie est une discipline vaste. Elle recouvre la Dermatologie médicale et esthétique.
Ce site à pour vocation d’expliquer les différentes techniques de dermatologie esthétique. Il ne peut remplacer la consultation qui permet de vous proposer la solution la plus adaptée à votre cas et fixer un devis.

La dermatologie médicale traite les maladies de la peau, des ongles et du cuir chevelu.
La dermatologie esthétique concerne l’ensemble des traitements améliorant l’aspect physique du visage et de la silhouette.
Sur le visage, le dermatologue peut améliorer les cicatrices, les rides, le relâchement cutané, les taches et la couperose.
Sur le corps, le dermatologue peut améliorer les vergetures, la cellulite, le relâchement cutané, les bourrelets graisseux et l’hyperhidrose.

Le dermatologue peut prescrire des médicaments, pratiquer des injections ou utiliser des techniques modernes (laser, radiofréquence, ultrasons, froid, etc…) pour embellir l’aspect de la peau, corriger les disgrâces ou reculer les effets du vieillissement.

Le dermatologue a suivi une formation de médecine générale (8ans) suivie d’une spécialisation en dermatologie (3 ans).


Nos coordonnées :
29, avenue Franklin Roosevelt - 75008 PARIS
Pour prendre RDV : 01 43 59 88 17

  • traitement graisse paris
  • traitement graisse paris
  • traitement graisse paris
  • traitement graisse paris

traitement graisse paris : Demandez un RDV pour discuter de ce sujet avec le Dr Netter

traitement graisse paris

LA FORMATION DE LA CELLULITE

Une alimentation trop riche favorise le stockage des lipides dans des cellules graisseuses appelées adipocytes. L’augmentation de la taille de ces adipocytes ou l’infiltration excessive d’eau dans les tissus sont les causes d’une augmentation de l’épaisseur de l’hypoderme illustrée par un changement du système adipeux appelé plus communément cellulite. Plus le surplus de lipides stocké sous forme de triglycérides est important, plus on observe un gonflement des adipocytes qui se remplissent de graisses.
Cela entraîne une compression de la circulation sanguine et lymphatique et un drainage inefficace de l’eau et des toxines contenues dans l’organisme. Cette accumulation de déchets provoque la formation d’amas graisseux transformant l’aspect de l’épiderme qui devient bosselé, d’où son appellation « peau d’orange ».
Chez la femme, ces zones se situent principalement dans la partie basse du corps, alors que chez l’homme, elles se placent dans la partie supérieure.
Il faut savoir que les hormones féminines stimulent le stockage des graisses (réserve énergétique), particulièrement utiles en prévision de la grossesse et de l'allaitement.