2 octobre 2016 Vidéo

Le traitement définitif de la transpiration avec Miradry

Le Docteur Laurence Netter, dermatologue à Paris, vous présente le nouveau traitement définitif de la transpiration des aisselles.
Hyperhidrose ou gêne importante, le traitement pas Miradry supprime la transpiration au niveau des aisselles de manière définitive.

Mira Dry :
Première technologie médicale, sans chirurgie, qui élimine définitivement en toute sécurité la transpiration et les odeurs au niveau des aisselles.

Le système Miradry est le fruit de plus de cinq années de recherches et de développement ,et d’une grande étude clinique sur le long terme, réalisée par des dermatologues de renom sur l’ensemble des États-Unis

L’approbation de Miradry a été obtenue par la Food and Drug Administration Américaine en janvier 2011 .

C’est actuellement la seule procédure autorisée par la FDA et ayant un marquage CE qui permet de réduire de manière durable et non invasif la transpiration au niveau des aisselles.

Le traitement consiste à administrer précisément dans le plan des glandes sudorales des ondes ultracourtes qui permettent d’éliminer 90 % des glandes en une à deux séances.

Lors de l’intervention ces ondes génèrent de la chaleur qui entraîne la thermolyse (décomposition par la chaleur) des glandes sudorales.
Simultanément, un système de refroidissement hydro-céramique protège la couche superficielle du derme et garde la chaleur au niveau des glandes ciblées évitant ainsi tout risque pour la peau.

Le résultat obtenu en terme de réduction de la transpiration est définitif car les glandes ne se régénèrent pas à la suite du traitement.

En même temps les mauvaises odeurs liées à la sueur au contact de la peau disparaissent.

Mots-clés :

Retour