Machine cryolipolyse

Le Dr Netter réalise vos traitements de cryolipolyse avec une machine spécialisée Coolsculpting.

La cryolipolyse est pratiquée par le Docteur Netter dans son cabinet. Peu de centres sont équipés de cette technique, détenant tous les agréments notamment de la FDA, ainsi que les marquages CE. Il est important de vérifier que l’appareil est bien de la marque ZELTIQ (attention aux contrefaçons !).

Totalement non invasive, c’est une technique sans douleur, ni bistouri. Dix années d’études réalisées au fameux Wellmann Institute de Boston ont permis la mise au point d’un appareil qui, sans la moindre douleur, permet la perte progressive de 30 à 40% du bourrelet graisseux.


Demande de RDV Tarifs

Machine cryolipolyse

  • Dermatologue depuis 1985
  • Avant-gardiste dans le choix des technologies
  • Spécialiste de la cryolipolyse avec une machine spécialisée

Machine cryolipolyse : ce que nous vous proposons

Excès graisseux (cryolipolyse - coolsculpting)

Le coolsculpting / cryolipolyse est pratiqué par le Docteur Netter dans son cabinet. Le cabinet a été le 2e centre équipé en France. Coolsculpting Zeltiq détient tous les agréments notamment de la FDA, ainsi que les marquages CE. Il est important de vérifier que l’appareil est bien de la marque coolsculpting ZELTIQ.

Début 2017 : plus de 4 millions de traitements avec l’appareil coolsculpting zeltiq ont été pratiqués dans le monde.

À partir de 520 €

Zones traitées par le coolsculpting / cryolipolyse :
- Bourrelets abdominaux antérieurs au-dessus et en dessous du nombril
- Bourrelets abdominaux latéraux appelés poignées d’amour
- Bourrelets dorsaux
- Cuisses : « culottes de cheval », intérieur des cuisses
- Plis sous fessiers
- Bras
- Zone sous le menton (double menton)

Le coolsculpting / cryolipolyse repose sur un principe physique connu de longue date : le tissu adipeux est plus sensible que les autres tissus à une exposition au froid, bien qu’il nous en protège. Le froid combiné à la pression entraîne une apoptose (dégénération lente irréversible des adipoytes).

Totalement non invasive, c’est une technique sans douleur, ni bistouri. Dix années d’études réalisées au fameux Wellmann Institute de Boston ont permis la mise au point d’un appareil qui permet la perte progressive de 30 à 40% du bourrelet graisseux.

Machine cryolipolyse

La zone traitée va être aspirée par une sorte de ventouse. Deux électrodes se comportant comme des extracteurs de chaleur vont permettre le refroidissement contrôlé du tissu adipeux, tout en respectant la surface cutanée. Ceci va provoquer la résorption progressive du tissus adipeux dans les 2 à 3 mois qui suivent.

Le résultat du coolsculpting / cryolipolyse est naturel et uniforme, sans irrégularité. Aucune anesthésie n’est nécessaire. La séance est quasiment indolore (sensation de tension puis de refroidissement). Elle dure 35 minutes par zone avec les nouveaux applicateurs, soit 1h10 si l’on veut traiter les 2 poignées d’amour. Certaines zones nécessitent un traitement de 1 heure 15 (culotte de cheval). Dès la fin de la séance, on peut reprendre ses activités. Aucun soin spécifique ni régime alimentaire n’est nécessaire au maintient du résultat..

Demande de RDV Tarifs


Notre cabinet

Le docteur Netter est conventionné « secteur 2 » c’est à dire à honoraires libres. Les consultations se font sur rendez-vous du lundi au vendredi. Les séances d’épilation définitive peuvent se faire également le samedi. Quatre salles de traitement sont à votre disposition : deux salles sont réservées aux consultations et au traitement laser. Deux autres salles sont réservées aux soins du corps.

La dermatologie recouvre la Dermatologie médicale et esthétique. La dermatologie médicale traite les maladies de la peau, des ongles et du cuir chevelu. La dermatologie esthétique concerne l’ensemble des traitements améliorant l’aspect physique du visage et de la silhouette.

  • Machine cryolipolyse
  • Machine cryolipolyse

Machine cryolipolyse : Demandez un RDV pour discuter de ce sujet avec le Dr Netter

Machine cryolipolyse

Quelles sont les indications ?
La cryolipolyse est une méthode de réduction des « bourrelets graisseux localisés », appelés également poignées d’amour ou petit ventre ou culotte de cheval. Seules les régions du corps ayant bénéficié d’études suffisantes ont été agréées par la très rigoureuse FDA.

La zone traitée va être aspirée par une sorte de ventouse. Deux électrodes se comportant comme des extracteurs de chaleur vont permettre le refroidissement contrôlé du tissu adipeux, tout en respectant la surface cutanée. Ceci va provoquer la résorption progressive du tissus adipeux dans les 2 à 3 mois qui suivent. Le résultat est naturel et uniforme, sans irrégularité. Aucune anesthésie n’est nécessaire.

La séance est quasiment indolore (sensation de tension puis de refroidissement). Elle dure 1 heure par zone soit 2 heures si l’on veut traiter les 2 poignées d’amour.
Dès la fin de la séance, on peut reprendre ses activités.
Aucun soin spécifique ni régime alimentaire n’est nécessaire au maintient du résultat.

La machine cryolipolyse est une technique mise au point il y a près de 10 ans par des dermatologues de Boston. La première cryolipolyse machine est un brevet détenu par la société Zeltiq. La machine porte le nom de Coolsculpting. Début 2017, 4 millions de traitements avaient été pratiqués par la machine cryolipolyse Coolsculpting sans qu'aucun cas d'effets secondaires notoires à type de brûlures n'ait été signalé.

La machine cryolipolyse Coolsculpting est la seule machine de Cryolipolyse  à détenir aujourd'hui le marquage CE médical et l'agrément de la très sérieuse FDA.
Plus de 600 études publiées dans des revues scientifiques de renom ont été effectuées. L'efficacité et la sécurité de la cryolipolyse machine Coolsculpting permettent aujourd'hui de proposer la Cryolipolyse comme une alternative médicale à la liposuccion chirurgicale.

Fort de son succès, cette cryolipolyse machine a été copiée à bas prix en Corée et en Chine ce qui explique aujourd'hui le très grand nombre de machines de cryolipolyse sur le marché. Toutes ces machines de cryolipolyse asiatiques n'ont pas le CE médical et aucune n'a l'agrément de la très sérieuse FDA.

La machine cryolipolyse Coolsculpting évolue en permanence avec la mise sur le marché de nouveaux applicateurs correspondants à des zones anatomiques de traitement différent.
La durée des cycles de traitement de la Cryolipolyse machine ont également diminué de 1 heure à 35 minutes grâce à la diminution de la température de traitement de 2° ce qui rend le traitement moins contraignant.

La machine cryolipolyse Coolsculpting est actuellement la machine de cryolipolyse la plus "sécure", la plus étudiée et le meilleur choix pour les patients Il est donc important de conseiller aux patients de bien se renseigner sur la Cryolipolyse Machine utilisée par le médecin avant de se lancer dans le traitement. Rappelons que cette technique est médicale et que seul un médecin est autorisé à utiliser une machine de cryolipolyse.

En savoir plus :
Cryolipolyse
Cryolipolyse paris
Cryolipolyse ventre
Cryolipolyse résultat
Cryolipolyse prix
Cryolipolyse paris 16e
Cryothérapie
Cryothérapie Paris
Amincissement par le froid
Maigrir par le froid