appareil anti cellulite

Une alimentation trop riche favorise le stockage des lipides dans des cellules graisseuses appelées adipocytes.


Demande de RDV Tarifs

appareil anti cellulite

Dr netter

  • Dermatologue depuis 1985
  • Avant-gardiste dans le choix des technologies
  • Spécialiste des appareils anti cellulite à Paris

appareil anti cellulite : ce que nous vous proposons

Cellulite-relâchement (Velashape III)

Notre cabinet est le premier cabinet français équipé du VelaShape3, dernière avancée technologique dans le remodelage du corps. Le Velashape3 est la réponse parfaite non chirurgicale pour le traitement de la silhouette. C’est un traitement confortable qui ne nécessite pas d’éviction sociale.

Cet appareil, trois fois plus puissant que son prédécesseur, le VelaShape2, a obtenu le trophée des technologies innovantes non-chirurgicales au congrès européen de médecine esthétique et anti-âge en décembre 2013 (AMEC). C’est un appareil Syneron, leader mondial de nouvelles technologies.Le traitement associe trois techniques :

- une radio fréquence bipolaire
- une lumière infra rouge
- un massage profond produit par des rouleaux mécaniques

Ces trois techniques sont couplées à un système d’aspiration qui réalisent un vacuum augmentant l’efficacité en profondeur.Le VelaShape3 est le premier et le seul appareil non-chirurgical agréé par la FDA (Food & Drug Administration) capable d’affiner la silhouette et d’améliorer l’aspect de la cellulite.
De nombreux articles cliniques font état de l’excellence des résultats.

À partir de 250 €

- Diminution visible des capitons de la cellulite
- Perte en centimètres des zones traitées = affinement de la silhouette
- Amélioration de la texture de la peau = raffermissement

- Le ventre, les fesses, les hanches
- L’intérieur des bras, les genoux
- Les cuisses, la culotte de cheval
Le VelaShape3 convient également aux hommes. Avec l’âge, le stress et une mauvaise hygiène de vie, la graisse peut s’accumuler autour de l’abdomen et sur les hanches

La cellulite est l’aspect particulier de la graisse sous-cutanée dû à :
- l’augmentation des cellules graisseuse (adipocytes)
- la rétention d’eau : mauvaise circulation sanguine et lymphatique
- la fibrose : altération des fibres de collagène
La cellulite est à l’origine de l’aspect en peau d’orange de la peau à la moindre pression.

La cellulite concerne surtout les femmes. Elle est en partie due à l’action des hormones. Plus de 80% des femmes en souffrent dès la fin de la puberté même avec un poids normal.

Le VelaShape3, par la synergie de ses différentes actions, agit sur tous les facteurs de la cellulite.

Le traitement n’est pas douloureux et ne requiert aucune anesthésie. On ressent une chaleur et un massage profond.
A la fin de la séance, la peau peut être rouge et chaude pendant quelques heures.
Des hématomes discrets sont possibles, mais rares et non durables.

- la grossesse et l’allaitement
- les maladies de la peau en évolution sur la zone traitée et les maladies graves
- les porteurs de pacemaker et d’implants métalliques superficiels (fils crantés)
- la prise d’anticoagulants doit être signalée
- l’insuffisance veineuse

Avec le tout nouveau VelaShape3, dans la majorité des cas, 3 séances espacées de 2 à 4 semaines sont suffisantes par zone. Pour maintenir les résultats, 1 à 2 séances par an sont recommandées.
Chaque séance dure environ 30 minutes pour une zone (ventre, hanches, culotte de cheval) à 1 heure ou plus si l’on traite différentes zones (cuisses, considérées comme 2 zones).

Même si les nouveaux appareils sont beaucoup plus performants, il est parfois nécessaire d’associer différentes techniques. Ces options sont envisagées dès la première consultation et la remise du devis. En cas de surcharge graisseuse trop importante, il est toujours préférable de commencer par une technique de réduction de la graisse. Le cabinet est équipé du CoolSculpting Zeltiq, appareil de cryolipolyse de référence qui réalise une alternative médicale non-chirurgicale, à la liposuccion

Les effets ne sont visibles qu’après 1 à 2 mois et se poursuivent encore sur plusieurs mois. Ceci s’explique par le renouvellement des fibres de collagène qui prend un certain temps à s’établir.

Demande de RDV Tarifs


Notre cabinet

La dermatologie est une discipline vaste. Elle recouvre la Dermatologie médicale et esthétique.
Ce site à pour vocation d’expliquer les différentes techniques de dermatologie esthétique. Il ne peut remplacer la consultation qui permet de vous proposer la solution la plus adaptée à votre cas et fixer un devis.

La dermatologie médicale traite les maladies de la peau, des ongles et du cuir chevelu.
La dermatologie esthétique concerne l’ensemble des traitements améliorant l’aspect physique du visage et de la silhouette.
Sur le visage, le dermatologue peut améliorer les cicatrices, les rides, le relâchement cutané, les taches et la couperose.
Sur le corps, le dermatologue peut améliorer les vergetures, la cellulite, le relâchement cutané, les bourrelets graisseux et l’hyperhidrose.

Le dermatologue peut prescrire des médicaments, pratiquer des injections ou utiliser des techniques modernes (laser, radiofréquence, ultrasons, froid, etc…) pour embellir l’aspect de la peau, corriger les disgrâces ou reculer les effets du vieillissement.

Le dermatologue a suivi une formation de médecine générale (8ans) suivie d’une spécialisation en dermatologie (3 ans).


Nos coordonnées :
29, avenue Franklin Roosevelt - 75008 PARIS
Pour prendre RDV : 01 43 59 88 17

  • appareil anti cellulite
  • appareil anti cellulite
  • appareil anti cellulite
  • appareil anti cellulite

appareil anti cellulite : Demandez un RDV pour discuter de ce sujet avec le Dr Netter

appareil anti cellulite

LA FORMATION DE LA CELLULITE

L’augmentation de la taille de ces adipocytes ou l’infiltration excessive d’eau dans les tissus sont les causes d’une augmentation de l’épaisseur de l’hypoderme illustrée par un changement du système adipeux appelé plus communément cellulite. Plus le surplus de lipides stocké sous forme de triglycérides est important, plus on observe un gonflement des adipocytes qui se remplissent de graisses.
Cela entraîne une compression de la circulation sanguine et lymphatique et un drainage inefficace de l’eau et des toxines contenues dans l’organisme. Cette accumulation de déchets provoque la formation d’amas graisseux transformant l’aspect de l’épiderme qui devient bosselé, d’où son appellation « peau d’orange ».
Chez la femme, ces zones se situent principalement dans la partie basse du corps, alors que chez l’homme, elles se placent dans la partie supérieure.
Il faut savoir que les hormones féminines stimulent le stockage des graisses (réserve énergétique), particulièrement utiles en prévision de la grossesse et de l'allaitement.